Français, ICI!

#0 - April 7, 2008, 10:33 p.m.
Blizzard Post
Si vous recherchez un server avecune guilde francophone qui raid et qui fait de l'arena, ne cherchez plus!

Venez sur Maiev, finit les anglophones qui nous pourissent la vie par leur manque de respect et leurs préjugés bon marché! :P Blizzard ne nous a pas fourni de serveurs francophones ni de version de jeu en français comme ils le font en Europe pour la plus part des langues. Et bien créons nous notre propre univers.

C'est ce que Rabotchi I Soldat, la guilde dont je suis le leader s'est dit. Nous faisons depuis quelques semaines des raids de Karazhan et de l'arena sur une base régulière, depuis que tout le monde a atteint le niveau 70. Nous nous sommes rendu a Prince dès notre première run. Nous sommes bien entendu des joueurs qui ont joué a WoW depuis longtemps et qui ont une expérience de jeu importante sur le plan du End Game. Je ne vous cacherez pas le plaisir que nous avons d'enfin parler français pour s'exprimer dans les raid est fabuleux.

Pour ce qui est de l'Arena, nous progressons tranquillement, le fait que le gear S3 soit long a obtenir au début nous empêches de monter aussi rapidement que sur notre ancien serveur, mais tout commence a débloquer.

Donc si vous êtes intéressé, laisser un commentaire ici ou venez me parler à moi ou à n'importe qu'elle membre de la guild sur Maeiv, ils nous fera un plaisir de vous acceuillir, meme si vous etes un troll lv 1 :P

A+ vive le Québec!!!!
#23 - April 9, 2008, 10:42 p.m.
Blizzard Post
Please keep all threads in English while posting on the North American (English) forums.

Thank you.