Regional FlagMarques d’honneurSource
avatar
Community Manager
Target Source
#1 - 2016/08/04 01:56:00 PM
Je souhaitais prendre quelques instants pour vous parler du système des marques d’honneur. Les Marques d’honneur sont un système de récompenses secondaire vous permettant d’obtenir d’anciens ensembles d’équipement JcJ dans le but de les transmogrifier. Elles ne sont pas la ressource principale destinée à acquérir de l’équipement JcJ. Lorsque nous avons implémenté la transmogrification, nous savions que bon nombre de joueurs souhaiteraient mettre la main sur les anciennes tenues JcJ. Autrefois, ces ensembles avaient une valeur en points d’honneur, une devise retirée lors de la 7.0.3. Nous avons envisagé de mettre cet équipement en vente contre de l’or, mais les tenues risquaient alors de devenir trop répandues. C’est pourquoi nous avons ajouté le système des marques d’honneur permettant d’obtenir ces ensembles JcJ à des fins de transmogrification. Il n’y aura donc pas de vendeur proposant aux personnages-joueurs de niveau 110 de l’équipement JcJ contre des marques d’honneur. De plus, tous les objets n’ayant aucun impact sur la transmogrification (objets portés autour du cou, anneaux, etc.) ont été supprimés chez les vendeurs d’équipement des paliers actuels.

Par ailleurs, avec le lancement de la 7.0.3, de nombreux systèmes de Legion ont été mis en ligne, et notamment quelques modifications apportées aux récompenses JcJ. Dans Legion, les personnages-joueurs de niveau 110 reçoivent des points d’expérience en récompense. Malheureusement, pendant la phase précédant la mise à jour, les personnages-joueurs de niveau 100 n’en tirent pas bénéfice. C’est la raison pour laquelle le système de récompenses actuel, au niveau 100, peut donner une impression d’inachevé. Dès le lancement de Legion, les joueurs de niveau 100 gagneront des points d’expérience, des marques d’honneur et de l’équipement. Au niveau 110, les joueurs gagneront de l’honneur ou des points d’expérience en fonction de leurs performances et de leur score sur le champ de bataille. Les joueurs appartenant au camp des vaincus pourront augmenter leurs chances d’obtenir un meilleur équipement et des gains d’honneur ou d’expérience plus élevés en atteignant un score aussi proche que possible de celui du camp vainqueur.

Nous sommes impatients de découvrir vos réactions face au système complet au niveau 110. Continuez à nous envoyer vos commentaires, nous prenons toujours beaucoup de plaisir à lire vos avis !