Regional FlagPlanning de test des raids : 5 aoûtSource
avatar
Community Manager
Target Source
#1 - 2016/08/04 11:35:00 AM
Le test des raids de Legion se poursuivra le vendredi 5 août.

Veuillez noter que la difficulté héroïque s'ajuste à la taille du groupe, qui peut varier entre 10 et 30 joueurs. Vous pouvez donc monter un groupe de n'importe quelle taille comprise entre ces deux valeurs.

Vendredi 5 août

Ursoc - Le Cauchemar d’émeraude en mode héroïque
22:30 (heure de Paris)

Krosus - Le palais Sacrenuit en mode héroïque
00:00 (heure de Paris)

Comme toujours, ce planning de test est flexible et peut être modifié en fonction du déroulement de la bêta. Il se peut que nous modifiions l’heure d’une session de test, que les boss à tester soient modifiés, ou qu’une session soit annulée en raison de bugs, de problèmes de serveurs, etc. N’hésitez pas à consulter régulièrement les forums pour vous tenir informés, et merci d’avance pour votre participation aux tests et vos commentaires !

Q : Comment accéder à la zone de raid ?

R : Rendez-vous à Dalaran, Orgrimmar ou Hurlevent et parlez au Seigneur du Nexus Donjon Raide afin de vous téléporter dans la zone de raid à tester. (Si une zone n’est pas ouverte au test, l’option permettant de s’y téléporter ne sera pas disponible.)

Q : Quel personnage dois-je utiliser pour tester le raid ?

R : Celui que vous préférez ! Nous ajusterons le niveau effectif des joueurs à 110 pour le test des raids et leur niveau d’objet sera adapté au(x) raid(s) à tester.

Q : Combien de temps dure le test ?

R : L’objectif principal d’un test est d’obtenir des informations sur l’équilibrage des combats, d’évaluer le fonctionnement des mécaniques de jeu et d’identifier les bugs. Une fois que nous avons recueilli une quantité satisfaisante d’informations sur un boss donné, nous mettons fin à la session de test. Cela dure généralement entre 45 minutes et 2 heures, mais cela reste une estimation.